Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
tite présentation EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
tite présentation EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
tite présentation EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
tite présentation EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
tite présentation Vote_lcaptite présentation Voting_bartite présentation Vote_rcap 
akado (156)
tite présentation Vote_lcaptite présentation Voting_bartite présentation Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

tite présentation

+2
skids
Deq
6 participants
AuteurMessage
Deq
Newbie
Newbie

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:40

Salut tous le monde,

Voila ça fait plaisir d être parmi vous, je pense qu’une petite présentation s’impose,
Dequincy palouf heal j’ai commencé au début du jeu j’ai été sur drek thar toujours au heal pas de reroll,
Irl je m’appelle Nawfal j’ai 31 ans bientöt papa.
Je suis disponible deux soir par semaine (de préférence Mardi) , pendant la journée et la nuit (je suis au chôm)

Merci encore pour votre accueil,

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:44

bienvenuea toi content d'avoir deja joue en ta compagnie avec un palouf heal la vie va devenir plus cool en heal surtout que t assures bien donc c'est cool ca.

Si t as des candidatures a nous proposer n'hesites pas on need de monde surtout de tanks ^^ et de heal bref lespersos les plus dur a trouves quoi allez courage on va y arriver

afro
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:18

Coucou Deq,

Bon bein : Bienvenue parmis nous ami Healeur cheers
Merci d'avoir pris le temps de faire une petite présentation c'est très sympa.
Et voilà un futur Papa de plus parmi nous, çà se confirme nous sommes bien une guilde de jeunes parents geek
akado
Mentor
Mentor
akado

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:26

Je réponds rarement aux messages de bienvenue, non je ne suis pas un nainpoli, mais je ne sais jamais que dire mis à part " DEGEMER MAT" ou bienvenue en français et finalement je trouve mon message bateau une fois de plus. Bon aller stop les bêtises, j'espere que tu vas te sentir à l'aise parmis nous et que nous allons faire de grande choses en ta compagnie.
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

tite présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   tite présentation EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:37

kikoo deq,

soit le bienvenue dans cette communauté et je tiens à t adresser au nom de la guilde nos sincères félicitations (en avance) pour l heureux évènement qui s eprofile pour toi

a bientot ig

rendeer
Epokk
Fondateurs
Fondateurs
Epokk

tite présentation Empty
MessageSujet: re : tite présentation   tite présentation EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:27

Salut deq,

Bon je vais pas te souhaiter la bienvenu, vu que ca fait un petit moment que tu nous accompagne, mais je trouve ca très bien que tu ai pris le temps de faire un petite présentation. Tu t'es très bien intégré chez nous félicitation pour ca a bientot sur le jeux ou le fofo.

J'adooooore les palaheal
Deq
Newbie
Newbie

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptySam 20 Juin 2009 - 12:18

Coucou ,
Et merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir d'être parmi vous.

bises a ts.
Contenu sponsorisé

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Empty

tite présentation
Page 1 sur 1