Invité Invité
| Sujet: Présentation Rasielle Dim 14 Juin 2009 - 8:17 | |
| Bonjour bonjour ! Voilà je suis dans la guilde depuis une petite semaine peut être et j'y ai été amené grâce à Persei lorsqu'on a fait la Prison d'Hurlevent ensemble.
Actuellement Druide level 32 spécialité heal je joue régulièrement et je suis motivé pour continuer à jouer et progresser parmi vous.
Dans la "vraie vie" je m'appelle Robin j'ai 18 ans je vis à Salon de Provence et je suis étudiant à la Fac de droit d'Aix en Provence.
A trés bientôt j'espère ! |
|
Wyrms Hématome
| Sujet: Re: Présentation Rasielle Dim 14 Juin 2009 - 8:23 | |
| Salut et bienvenue ^^ En esperant que tu t'y plaise ^^ | |
|
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
| Sujet: Re: Présentation Rasielle Dim 14 Juin 2009 - 8:33 | |
| Salut Rasielle, Bienvenue parmis nous Un petit drood heal c cool çà | |
|
Pimchy Fondateurs
| Sujet: bienvenue Lun 15 Juin 2009 - 7:55 | |
| kikoo, bienvenue à toi Rasielle, cela fait plaisir de voir que certain joue leur druide en heal dès le début bon sinon monte le vite on need à mort ton perso, si besoin d'aide n hesite pas, allez bon levelling et à bientot en raid | |
|
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
| Sujet: re : Présentation Rasielle Lun 15 Juin 2009 - 10:20 | |
| Bienvenu parmis nous, Sympa d'avoir un arbre avec nous, tu sera notre représentant écolo Un grand respect pour toi car je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas evident de up un perso en spé heal^^ Enfin pour que ca soit plus confortable pour toi n'hesite pas a demander si tu as besoin d'un rush ou quoi que ce soit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Rasielle Mar 16 Juin 2009 - 18:54 | |
| - Epokk a écrit:
- Bienvenu parmis nous,
Un grand respect pour toi car je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas évident de up un perso en spé heal^^ Ouai bah t'as bien raison ! En tout cas merci à tous pour votre accueil ! A très bientôt et bon jeux à tous ! |
|
skids Fondateurs
| Sujet: Re: Présentation Rasielle Mer 17 Juin 2009 - 16:35 | |
| welcome a toi
c trop cool ca un drood heal ca va nous faire du bien bon courage si tu need helt t hesite pas
a plus ingame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rasielle | |
| |
|