Kräkers Newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 55 Localisation : Genève(suisse)/Bièvres(dans le 91 à côté de villacoublè)
| Sujet: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Ven 19 Juin 2009 - 19:00 | |
| Avant de faire ma présentation j'aimerais vous racontez mon histoire qui me tiens a cœur, l'histoire de ma vie.(IG)Chapitre 1 : Un nouveau départ.Un soir, dans une taverne d'Ironforge, plusieurs hommes riaient et chantaient. Un mystérieux personnage entra, posa ses armes au sol et s'accouda au bar.??? : Tavernier, un Jus de Bourbon s'il vous plaît... Un nain s'avança près du comptoir et posa une chope mousseuse.Le tavernier : Tenez mon p'tit gars ! C'est d'la bonne celle là, attention à pas vous étouffer Gnome !??? : Ne vous inquiétez pas... Au pire, cela ne sera pas plus embêtant que ma situation actuelle...L e tavernier : Mouais, j'vous aurais prévenu, v'nez pas pleurer si vous êtes raide mort par terre après ! Le gnome avala le Jus de Bourbon d'un coup sec. Il passa sa manche sur ses lèvres et s'asseya sur un petit tabouret, très petit tabouret. Un humain se retourna pour contempler les armes, se leva de sa chaise et se raprocha de du gnome.L'humain : Hé salut ! Moi c'est Nihik, et je suis un humain ! Et toi tu t'appelles comment ???? : Hé bien... Je m'appelle Kräkers et... *Kräkers se fit couper la parole par le tavernier*Le tavernier : Hé mais, Kräkers, ce nom me dit quelque chose... Tu ne serais pas Kräkers Belin ? Fils de MiniPizza Belin, le chef de la SI:7 ?Kräkers : Et bien si, c'est moi, Kräkers, fils de Minipizza Belin comme vous l'avez préciser... Mais contrairement à lui, je n'agis pas dans la discrétion... Enfin, je n'agissais...Nihik : Comment ça "n'agissais" ??Kräkers : Et bien tu vois, cette blessure *Kräkers débouttona sa chemise et laissa apparaître une enorme plaie sur son torse*, à cause de cette blessure, je ne peux plus combattre pour l'armée d'Hurlevent...Une elfe de la nuit s'approcha.L'elfe : Comment vous êtes-vous fait cette blessure ?Kräkers : Hé bien, je vais vous raconter mon histoire... Krakers commença à raconter son histoire :C'était un soir, le soir de mon 5eme anniversaire. Mon père vint et m'offrit un cadeau... Mais pas n'importe quel cadeau, un cadeau qui, pour moi, est d'une valeur inéstimable, mon premier vrai cadeau, mon plus beau souvenir... Ce cadeau était une lame brillante et longue. Le bout était d'un tranchant à découper n'importe quelle matière. Le manche était noir, noir avec des losanges gris dessus. Mon père me fit un sourire, ma mère elle... je ne l'ai jamais connue. Il s'approcha de moi, s'agenouilla et me dit tout doucement : "Ecoute Kräkers, aujourd'hui tu es devenu un grand garçon, demain je t'enmennerai à l'aube pour commencer ta formation de guerrier. En attendant, c'est l'heure de te coucher, prends ton épée et và la ranger."Ce soir là, j'étais heureux. J'étais impatient de savoir à l'idée que le lendemain même, j'allais m'entrainer au combat avec mon père.
Le lendemain matin je me réveilla... seul. Je chercha mon père dans toute la maison, sans le trouver. Je m'assis dans un coin, près de la cheminé et je pleura en sanglots. Après quelques minutes, j'aperçu un bout de papier posé sur la table. Je le pris et le lu : "Kräkers, je suis partis sous l'ordre du roi, ne m'en veut pas. Tu trouveras dans un coffre sous mon lit un collier que ta mère m'avait laissé pour toi. Il a des pouvoirs "magiques". Va voir le Maginor Dumas, au quartier des mages d'Hurlevent. Il t'aidera à révéler les pouvoirs de ton collier. Mon fils, je te dis adieu si je ne te revois pas... Prend soin de toi, je t'aime." Je fis mon sac, pris mon épée et partis pour Hurlevent. Après quelques heures de marches, j'arrivais enfin devant le grand Château d'Hurlevent. Je traversa le pont nommé "Vallée des Héros". Je contemplais toutes les grandes statues et me disait que moi aussi un jour une statue de moi serait ici. Un homme sur un étalon blanc vint à moi et me dit : "Hé, jeune enfant, que fais-tu ici?" Je lui répondis que j'étais à la recherche du Maginor Dumas et il m'enmena dans le quartier des mages. Il me dit de monter tout en haut de la tour centrale et que je le trouverai là-haut. Après plusieurs escaliers montés, j'arrivais enfin tout en haut, essouflé. Le Maginor Dumas me regarda et s'approcha de moi. Je distinguais sur son visage un air ébahit, comme si il m'avait déjà vu. Il s'exclama : "Krä... Kräkers ? C'est toi ? Le fils de..." Tout d'un coup je fus pris d'une curiositée à savoir qui était ma mère, mais le Maginor ne redit plus un mot à part me demander ce que j'étais venu faire ici. Je lui donna le collier et il l'inspecta pendant plusieurs minutes sans dire un mot. Il dit enfin un mot et ordonna aux mages de se mettre en rond. Une fois ceci fait, un mage fit léviter le collier, les autres commencèrent une incantation pour libérer le sceau du collier. Quelques minutes plus tard, le Maginor, essouflé, rendit le collier à Kräkers et lui dit : "Ce collier a été créer par ta mère, mais je ne peux te dire son nom, tu devras l'apprendre par toi même. Sache que si elle t'a abandonnée et laissé à ton père, ce sont pour de bonnes raisons pour te protéger. Maintenant Kräkers, pars voir Lyria du Lac dans la fôret d'Elwynn à Comté-de-l'Or, elle t'entraînera à devenir un vrai guerrier, bonne chance Kräkers..." Voìlà fin du chapitre 1 =)Bon aller un peu de sérieux, IRL je m'appelle donc Hugo j'ai 15.5ans (et oui je suis un gros kikoolol pyjama avec la voix d'un papa, se que j'assume entièrement) et comme résidence principale, je suis en Suisse à Genève chez le géniteur sinon je monte pendant les vacances à paris chez ma Man-Man dans le 91(Essonne) à Bièvres juste à côté de la base aérienne de Villacoublayyyyy. Donc moi je joue a wow depuis prés BC ( Ahlala les raid à 40 les whip infini et la rage continuelle me manque tellement) enfin bref je joue donc depuis maintenant un bon bout de temps et IG j'ai 3 Perso 80 dont Kräkers un gnome avec en guise de tête un balais à chiotte, un Elfe de la nuit guerrier sous le nom de Ellfurion et un démoniste Gnome (et oui encore un) appelé Stonhegedemo, et de multiple reroll mais aucun sur Elune à part ma Lîtzy Dk . Et donc je suis ce qu'on appelle un Avare, je suis amoureux des po et pour tous ce qui ne le savent encore si vous avez besoins de n'importe quel services de ma part, ce sera 1000po net d'impôt et en cache, je n'accepte aucun payement par carte Bleu visa et Chèque, idem pour les crédits !Voila Tout et encore BIENVENUE aux nouveaux =) Et puis une toute dernière chose, regarder quand même le mal que je em suis donné a faire mon image perso, screen fait à Ironforge le vendredi 19 juin 2009 ^^
Dernière édition par Kräkers le Ven 19 Juin 2009 - 20:25, édité 2 fois | |
|
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Ven 19 Juin 2009 - 19:09 | |
| | |
|
Kräkers Newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 55 Localisation : Genève(suisse)/Bièvres(dans le 91 à côté de villacoublè)
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Ven 19 Juin 2009 - 19:51 | |
| Merci beaucoup cela me fais plaisir et j'espère bien que les autres feront de même pour leurs présentations =) | |
|
Wyrms Hématome
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Ven 19 Juin 2009 - 20:02 | |
| Attend le ptit balet chiote tu donnes un superbe idée là !
Si tout le monde fesais une histoire de wow qui raconte un bou de notre vie ?
Sinon superbe presentation Gnominet vraiment =) Et W£lcÔm£ tÔ PàRàDïSë ^^ | |
|
Kräkers Newbie
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Ven 19 Juin 2009 - 23:04 | |
| - Wyrms a écrit:
- Si tout le monde fesais une histoire de wow qui raconte un bou de notre vie ?
Le Truc c'est que je ne parlais pas d'un moment de ma vie IRL mais in game c'est juste une histoire comme ça ... | |
|
skids Fondateurs
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Ven 19 Juin 2009 - 23:16 | |
| | |
|
Pimchy Fondateurs
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Sam 20 Juin 2009 - 10:07 | |
| kikoo krakers bon ben bienveneu à toi gg belle présentation mais tu n indiques pas malheureusement la somme que tu va me verser pour les pénalités de retard, donc je te la donne => 1 000 po merci et à bientot dans les nouvelles aventures des plaies | |
|
Kräkers Newbie
| Sujet: Re Sam 20 Juin 2009 - 20:32 | |
| | |
|
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
| Sujet: re : La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) Mar 23 Juin 2009 - 6:39 | |
| Salut,
Voila ca faisait un moment que je l'avais vu mais je voulais quand meme te féliciter ici vraiment bien comme présentation quand on lis ca et qu'on y associe ta voix sur ts dans notre tête on peut que rigoler. Et pour ton titre je rajouterais : " La Présentation d'un gnome VRAIMENT pas comme les autres =)
A plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Présentation d'un gnome pas comme les autres =) | |
| |
|