Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Présentation de votre poulpe préféré EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Présentation de votre poulpe préféré EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Présentation de votre poulpe préféré EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Présentation de votre poulpe préféré EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Présentation de votre poulpe préféré Vote_lcapPrésentation de votre poulpe préféré Voting_barPrésentation de votre poulpe préféré Vote_rcap 
akado (156)
Présentation de votre poulpe préféré Vote_lcapPrésentation de votre poulpe préféré Voting_barPrésentation de votre poulpe préféré Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de votre poulpe préféré

+2
skids
Sack
6 participants
AuteurMessage
Sack
Hématome
Hématome
Sack

Présentation de votre poulpe préféré Empty
MessageSujet: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:30

Hello les gens !
Moi c'est Sack ! Dit Sack à puce..Sackounet ou encore le Poulpe...

Après plus d'un mois du guildage, je me décide enfin à faire une petite présentation !

En bref :

Irl ? Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis donc en seconde au lycée et j'habite à Boulogne sur Mer dans le Nord-Pas-de-Calais ! Sisi y a encore des ch'tis qui parlent pas ch'ti couremment Twisted Evil !

Ig ? Mon main était un hunt, mais me lassant très vite de cette classe j'ai fait un chaman, aujourd'hui devenu mon main, j'ai aussi un rogue bientot 80 mais h2 donc n'en parlons pas...
Je me suis retrouvé dans un de vos raids par pur hasard un soir où j'avais rien d'autre à faire que de trainer à Dalaran...Béh le hasard fait bien les choses ! Après ce raid je suis venu plus régulièrement avec vous jusqu'à devenir une Plaie, une vrai Cool !

Je ne suis pas très doué en présentations, vous l'aurez remarqué, m'enfin osef après tout Razz .

Ce qui me plait dans votre guilde ?
Euuuuh...les wypes à répétition de Camo/Pinpin ? Ah et puis les PO aussi pig .
Et puis la superbe ambiance qui règne dans cete guilde autant dans le /g que pendant les raids !

Ce qui me plait pas ??
Pfff...euuhhh...les afk clopes de 2heures rabbit .

Mes métiers ?

Alchi/herbo/dépeçage et tdc en cours..enfin on a le temps.

Bon ben je crois qu'on a fait le tour, alors à bientot sur le jeu ! /kiss !

Pouvoir aux poulpes !
Revenir en haut Aller en bas
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:30

cheers lol +1 pour ta presentation ms bon tu pars mal dans la vie t un cht'i enfin bon tt le monde ne peux pas etre parfoit comme un gnome ^^ geek
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptySam 6 Mar 2010 - 0:12

GG le Poulpe, excellente ta présentation Présentation de votre poulpe préféré Icon_lol
Bon Perl méfies toi, avec Kiwi, nous avons des racines du Ch'nord, hé oui notre papa est de Berck ^^

En tout cas bienvenue chez toi, Sack, Petit Kikoopyjama Présentation de votre poulpe préféré Icon_razz
Sack
Hématome
Hématome
Sack

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptySam 6 Mar 2010 - 11:10

C'est tout de même pas ma faute si vous êtes une guilde de vioques mes gens hein Laughing .
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptySam 6 Mar 2010 - 13:43

MAis dites donc le forum est vivant !!!!
Merci pour ta présentation, je me sentais un peu seul sur le forum.
Moi j'ai aucun grief contre les gens du nord du moment qu'ils continuent à faire de la bonne bière<;
What a Face .
Aller bon week end tout le monde.
tannenpark
Contributeur
Contributeur
tannenpark

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:01

bonne bière, c'est bien , mais quand on met du picon dedans, on pourrait prendre de la bière a 10cents le litres on vérais pas la différence^^ n'est ce donc pas vrai aka?
et sinon GG pour la présentation^^
Horm
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:49

Whoua un nordiste =D
Vive les Poulpes cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré   Présentation de votre poulpe préféré Empty

Présentation de votre poulpe préféré
Page 1 sur 1