Sack Hématome
Messages : 12 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Nord-pas-de-Calais
| Sujet: Présentation de votre poulpe préféré Ven 5 Mar 2010 - 17:30 | |
| Hello les gens ! Moi c'est Sack ! Dit Sack à puce..Sackounet ou encore le Poulpe...
Après plus d'un mois du guildage, je me décide enfin à faire une petite présentation !En bref :
Irl ? Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis donc en seconde au lycée et j'habite à Boulogne sur Mer dans le Nord-Pas-de-Calais ! Sisi y a encore des ch'tis qui parlent pas ch'ti couremment !
Ig ? Mon main était un hunt, mais me lassant très vite de cette classe j'ai fait un chaman, aujourd'hui devenu mon main, j'ai aussi un rogue bientot 80 mais h2 donc n'en parlons pas... Je me suis retrouvé dans un de vos raids par pur hasard un soir où j'avais rien d'autre à faire que de trainer à Dalaran...Béh le hasard fait bien les choses ! Après ce raid je suis venu plus régulièrement avec vous jusqu'à devenir une Plaie, une vrai !Je ne suis pas très doué en présentations, vous l'aurez remarqué, m'enfin osef après tout .Ce qui me plait dans votre guilde ?Euuuuh...les wypes à répétition de Camo/Pinpin ? Ah et puis les PO aussi . Et puis la superbe ambiance qui règne dans cete guilde autant dans le /g que pendant les raids !Ce qui me plait pas ??Pfff...euuhhh...les afk clopes de 2heures . Mes métiers ?Alchi/herbo/dépeçage et tdc en cours..enfin on a le temps.
Bon ben je crois qu'on a fait le tour, alors à bientot sur le jeu ! /kiss !
Pouvoir aux poulpes ! | |
|
skids Fondateurs
| |
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
| |
Sack Hématome
Messages : 12 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Nord-pas-de-Calais
| Sujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré Sam 6 Mar 2010 - 11:10 | |
| C'est tout de même pas ma faute si vous êtes une guilde de vioques mes gens hein . | |
|
akado Mentor
Messages : 156 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré Sam 6 Mar 2010 - 13:43 | |
| MAis dites donc le forum est vivant !!!! Merci pour ta présentation, je me sentais un peu seul sur le forum. Moi j'ai aucun grief contre les gens du nord du moment qu'ils continuent à faire de la bonne bière<; . Aller bon week end tout le monde. | |
|
tannenpark Contributeur
Messages : 55 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 34 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré Lun 8 Mar 2010 - 16:01 | |
| bonne bière, c'est bien , mais quand on met du picon dedans, on pourrait prendre de la bière a 10cents le litres on vérais pas la différence^^ n'est ce donc pas vrai aka? et sinon GG pour la présentation^^ | |
|
Horm Newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 34 Localisation : Nord
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre poulpe préféré | |
| |
|