Invité Invité
| Sujet: Petite présentation Mer 20 Mai 2009 - 11:18 | |
| Bonjour à tous,
Je me lance sur ma présentation^^ !
Qui suis-je en quelques lignes ...
L'Irl primant, je vais donc commencer par me présenter :
Je me nomme Karine, j'ai eu récemment 30 ans (hé oui çà y est un pied dans le monde des adultes matures) je suis maman d'une petite tornade de 18 mois. J'habite dans le sud-ouest, non loin de Bordeaux, j'ai migré au soleil et au pays des bon vins çà fait du bien moi qui suis Bretonne, et fière de l'être. Je suis la compagne de Mundus. Concernant mes activités, je m'occupe de ma tornade, et Dieu c'est qu'elle en nécessite de l'attention surtout si avec Mundus on souhaite conserver un logement décent , sinon j'adore faire des photos et les transformer en scrap, m'occuper du blog de ma Choupinette. Et surtout, Bretonne exigeant, les soirées entres amis .
Mon expérience sur le jeu :
Dans le jeu, je suis Kalonig, prêtresse spé sacré voire discipline mon choix n'est pas encore définitif, je suis une fan du farming en même temps avec Mundus je suis un peu obligée . Ceux qui le connaissent peuvent confirmer, il est toujours à la dèche le War Pour le contenu Wotlk j'ai clean l'intégralité des instances en normal et héroïque, Sartha 10/25 clean, Archa 10/25 clean, Nax 10 et 25 clean. Me manque donc cette saleté de dragon de Malygos pour avoir mon titre de Championne
[color=violet] La nelfette à grandes zoreilles en question : |
|