Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Petite présentation EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Petite présentation EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Petite présentation EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Petite présentation EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
akado (156)
Petite présentation Vote_lcapPetite présentation Voting_barPetite présentation Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petite présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:18

Bonjour à tous,

Je me lance sur ma présentation^^ !

Qui suis-je en quelques lignes ...

L'Irl primant, je vais donc commencer par me présenter :

Je me nomme Karine, j'ai eu récemment 30 ans Sad (hé oui çà y est un pied dans le monde des adultes matures) je suis maman d'une petite tornade de 18 mois. J'habite dans le sud-ouest, non loin de Bordeaux, j'ai migré au soleil et au pays des bon vins cheers çà fait du bien moi qui suis Bretonne, et fière de l'être. Je suis la compagne de Mundus.
Concernant mes activités, je m'occupe de ma tornade, et Dieu c'est qu'elle en nécessite de l'attention surtout si avec Mundus on souhaite conserver un logement décent Laughing, sinon j'adore faire des photos et les transformer en scrap, m'occuper du blog de ma Choupinette. Et surtout, Bretonne exigeant, les soirées entres amis Razz .

Mon expérience sur le jeu :

Dans le jeu, je suis Kalonig, prêtresse spé sacré voire discipline mon choix n'est pas encore définitif, je suis une fan du farming en même temps avec Mundus je suis un peu obligée Rolling Eyes
. Ceux qui le connaissent peuvent confirmer, il est toujours à la dèche le War Suspect
Pour le contenu Wotlk j'ai clean l'intégralité des instances en normal et héroïque, Sartha 10/25 clean, Archa 10/25 clean, Nax 10 et 25 clean.
Me manque donc cette saleté de dragon de Malygos pour avoir mon titre de Championne Cool

[color=violet]
La nelfette à grandes zoreilles en question :

Petite présentation Kalo14
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation
Page 1 sur 1