Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Bientot des stars sur you tube EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Bientot des stars sur you tube EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Bientot des stars sur you tube EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Bientot des stars sur you tube EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Bientot des stars sur you tube Vote_lcapBientot des stars sur you tube Voting_barBientot des stars sur you tube Vote_rcap 
akado (156)
Bientot des stars sur you tube Vote_lcapBientot des stars sur you tube Voting_barBientot des stars sur you tube Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bientot des stars sur you tube

4 participants
AuteurMessage
akado
Mentor
Mentor
akado

Bientot des stars sur you tube Empty
MessageSujet: Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:55

Voila hier, en fin d'aprem, nous nous ennuyons avec wyrms, alors on décide de danser sur la roulotte près de l'hotel des ventes à hurlevent.
Me viens l'idée lumineuse de faire une vidéo.
Se matin je me dis tient aller, fais un montage, et c'est mon premier.
Puis après met la sur you tube. Donc voilà jettez y un oeil !!
La musique j'étais dégouter celle que j'avais mis à l'origine était protéger par des droit d'auteurs donc j'ai fais comme j'ai pu !!!! Je préfere ma version à moi :p.

Revenir en haut Aller en bas
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:15

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers GENIAL j'adore!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La musique m'a transporté au pays, merci AKa, BZH en force
Razz Razz

Je t'annonce que tu deviens le cameraman officiel des Plaies

Un gros GG à toi et un grand merci pour ton implication au sein de la guilde.
Mundus
Admin
Mundus

MessageSujet: Re: Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:32

Heyyy Super pour une première vidéo !!!

J'approuve a 100% ton idée et j'espère que tu en feras plein d'autres .... avec toute la guilde en costume Smile

Dit moi, est-ce que ca te prend bcp de ressources pc ? Car je verrais bien une vidéo lors d'un down d'un gros vilain sur ulduar xD

En tout cas GG l'initiative Smile)

Ps : Bienvenue chez les Offs
https://lesplaies.forumgaming.fr
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:03

Merci pour votre entousiasme, j'aimerai le retour des autres personnes de la guilde et qu'on se monte un truc sympa, j'ai déjà ma petite idée sur des lieux insolites ou tourner. Bha mon logiciel de capture vidéo est pas tres performant et surtout je joue sur un 16 pouces .... et mon pc à 5ans. (bon il y a des choses pas d'origine dedans). Je verrai avec mon colloc si je peux squatter son pc, pour voir si il y a une bonne différence. Mais c'est à essayer! Je vais me renseigner sur des logiciels plus performants.
Epokk
Fondateurs
Fondateurs
Epokk

MessageSujet: re : Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:04

En effet c'est très bien fait. Pourquoi ne pas en faire une devant le cadavre d'un boss a Ulduar, on vite fait un costume juste après le down et on se met tous devant en /danse...
Une idées parmis d'autres mais je suis sur que tu en a pleins pleins pleins en tête Akado je te fait confiance la dessus. drunken
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:54

Aller y si vous avez des idées, de toute facon je peux filmer tout et n'importe quoi et faire des montages. On peut même faire des petites histoires, surtout que nous avons des gnomes à faire rotir, et personne n'est indifférent à ce genre de mésaventure. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot des stars sur you tube   Bientot des stars sur you tube Empty

Bientot des stars sur you tube
Page 1 sur 1