Messages : 156 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 38 Localisation : Dijon
Sujet: Bientot des stars sur you tube Mar 16 Juin 2009 - 10:55
Voila hier, en fin d'aprem, nous nous ennuyons avec wyrms, alors on décide de danser sur la roulotte près de l'hotel des ventes à hurlevent. Me viens l'idée lumineuse de faire une vidéo. Se matin je me dis tient aller, fais un montage, et c'est mon premier. Puis après met la sur you tube. Donc voilà jettez y un oeil !! La musique j'étais dégouter celle que j'avais mis à l'origine était protéger par des droit d'auteurs donc j'ai fais comme j'ai pu !!!! Je préfere ma version à moi :p.
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
Sujet: Re: Bientot des stars sur you tube Mar 16 Juin 2009 - 11:15
GENIAL j'adore!!!!
La musique m'a transporté au pays, merci AKa, BZH en force
Je t'annonce que tu deviens le cameraman officiel des Plaies
Un gros GG à toi et un grand merci pour ton implication au sein de la guilde.
Mundus Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 43 Localisation : Dalaran
Sujet: Re: Bientot des stars sur you tube Mar 16 Juin 2009 - 18:32
Heyyy Super pour une première vidéo !!!
J'approuve a 100% ton idée et j'espère que tu en feras plein d'autres .... avec toute la guilde en costume
Dit moi, est-ce que ca te prend bcp de ressources pc ? Car je verrais bien une vidéo lors d'un down d'un gros vilain sur ulduar xD
En tout cas GG l'initiative )
Ps : Bienvenue chez les Offs
akado Mentor
Sujet: Re: Bientot des stars sur you tube Mar 16 Juin 2009 - 22:03
Merci pour votre entousiasme, j'aimerai le retour des autres personnes de la guilde et qu'on se monte un truc sympa, j'ai déjà ma petite idée sur des lieux insolites ou tourner. Bha mon logiciel de capture vidéo est pas tres performant et surtout je joue sur un 16 pouces .... et mon pc à 5ans. (bon il y a des choses pas d'origine dedans). Je verrai avec mon colloc si je peux squatter son pc, pour voir si il y a une bonne différence. Mais c'est à essayer! Je vais me renseigner sur des logiciels plus performants.
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
Sujet: re : Bientot des stars sur you tube Mer 17 Juin 2009 - 8:04
En effet c'est très bien fait. Pourquoi ne pas en faire une devant le cadavre d'un boss a Ulduar, on vite fait un costume juste après le down et on se met tous devant en /danse... Une idées parmis d'autres mais je suis sur que tu en a pleins pleins pleins en tête Akado je te fait confiance la dessus.
akado Mentor
Sujet: Re: Bientot des stars sur you tube Mer 17 Juin 2009 - 8:54
Aller y si vous avez des idées, de toute facon je peux filmer tout et n'importe quoi et faire des montages. On peut même faire des petites histoires, surtout que nous avons des gnomes à faire rotir, et personne n'est indifférent à ce genre de mésaventure.