Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
a bientot tout le monde EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
a bientot tout le monde EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
a bientot tout le monde EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
a bientot tout le monde EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
a bientot tout le monde Vote_lcapa bientot tout le monde Voting_bara bientot tout le monde Vote_rcap 
akado (156)
a bientot tout le monde Vote_lcapa bientot tout le monde Voting_bara bientot tout le monde Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a bientot tout le monde

2 participants
AuteurMessage
akado
Mentor
Mentor
akado

a bientot tout le monde Empty
MessageSujet: a bientot tout le monde   a bientot tout le monde EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:35

Salut tout le monde,

Voila je vous écris ici car j'ai pris la décision de changer de guilde, je souhaite rejoindre Bihind si mon apply est accepter par triskell.
Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai passer tellement de bon moments avec vous, je suis pas près d'oublier certaine soirée.
Je pense que vous comprendrez ma décision, et personnellement je suis toujours disposer à avoir des nouvelles de vous in game.
Apparemment vous seriez de retour a l'arrivée de cataclysme peut etre je referai mon come back à cet instant si vous le voulez bien.
Je voulais savoir aussi si vous vouliez que je déguilde tout mes reroll ou non.
Moi je vous souhaite bonne chance du coter des hordeux (bande de traitre).
A + tout le monde et à bientot.

Ps: pour ceux qui aime le genre STARCRAFT II ROXX !
Revenir en haut Aller en bas
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

a bientot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: a bientot tout le monde   a bientot tout le monde EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:36

Coucou Aka,

Avec Eli nous te souhaitons une bonne continuation, nous aussi nous n'oublierons pas certaines soirées entres autres celles au tu étais RL un peu bourré Razz Razz Je pense que tous comme moi ne verront pas d'inconvénients (au contraire Very Happy ) que certains de tes persos restent chez Les Plaies.

Éclates toi bien, et puis on a échangé nos real ID donc on sera toujours en contact sur le jeu bounce

Bises
geek
Revenir en haut Aller en bas

a bientot tout le monde
Page 1 sur 1