Invité Invité
| Sujet: Etude sur la bière Jeu 28 Mai 2009 - 8:39 | |
| péciale dédicace aux amateurs : Mundus et Epokk Attention!!! Voici une nouvelle qui va faire peur à plus d'un Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclamé : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones féminines dans la bière!!!"
Comme on aime bien les expériences, on a décider de tous boire une dizaine de bières, pour vérifier ses dires.
Au bout de dix bières :a) nous avions tous pris du poids, b) nous parlions beaucoup pour ne rien dire, c) nous racontions de plus en plus de conneries, d) nous ne pouvions plus conduire correctement, e) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, f) nous refusions obstinément de reconnaitre que nous avions tord même quand cela semblait évident, g) et pour couronner le tout nous allions pisser toutes les 5 minutes,
Inutile de pousser le test plus loin : IL Y A BIEN DES HORMONES FÉMININES DANS LA BIÈRE!!!!!! |
|
Heart Hématome
| Sujet: LOL Jeu 28 Mai 2009 - 11:34 | |
| Coucou toi^^ Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est vrai que qd on y pense ça laisse songeur lol Tu mets un gros sous entendu pr les nains là !! Le fait qu'on ne puisse les différencier avc leurs ames soeur est peut-etre lié a cette explication "scientifique" qu'en penses tu Doc ?? | |
|
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
| Sujet: re : Etude sur la bière Jeu 28 Mai 2009 - 14:59 | |
| Alors ça --> M D R
Trop fort c'est trop ça ...
Mais en même temps c'est telement bon je ne pourrais pas m'en passer .... allez je v voir ce qu'il y a dans le frigo.
Put... chérie, t'as pas acheté de bières !!! | |
|
skids Fondateurs
| Sujet: Re: Etude sur la bière Jeu 28 Mai 2009 - 17:23 | |
| lol je kiff c pas mal comme etude je pense que pour verifier cette thèse je vais mener ma propre étude pour vous en faire part sinon +1 pour l ablagueuse du mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude sur la bière | |
| |
|