Bonsoir aux Plaies,
je me présente. Je suis Mylar, Nain paladin vertueux (ahem, j'ai une dérogation pour l'excès de boisson étant Nain de naissance^^).
J'ai vécu la plus grande partie de mon existence dans les Carmines, ayant trouvé refuge à Comté-du-lac après la destruction de la moitié de ces montagnes suite aux agissements de Thaurissan dans le Mont Rochenoire.
Barbe-de-Bronze, Marteau-hardi ou Sombrefer je ne saurais le dire. Ma seule certitude est que je suis le résultat de l'union de deux êtres appartenant à deux de ces trois clans (dont un Sombrefer).
J'ai mené une vie paisible à Comté-du-lac jusqu'à ce que les récents évènements évoquant le réveil du Roi-liche de sa transe méditative et le destin funeste qui nous attendait tous me poussent à lever les armes et défendre ma terre.
Je me suis donc lancé à l'aventure, bien que ma barbe ait pris une teinte blanche depuis moult saisons, et j'ai gravi les échelons sur la voie du paladin, jurant de servir les Quatre Vertus pour toujours.
J'ai parcouru tous les territoires d'Azeroth et même les restes de Draenor, j'ai affronté des créatures d'une horreur sans nom et me suis progressivement élevé au rang des héros de ce monde.
J'ai marché sur la Citadelle de la Couronne de glace et regardé le Roi Liche droit dans les yeux alors qu'il rendait son dernier soupir.
A présent je veille avec vigilance sur notre planète comme des milliers d'entre nous, anxieux vis-à-vis des secousses inhabituelles qui l'animent dernièrement. En tant que Nain je peux sentir que la terre souffre, que ces secousses sont ses cris, et cela n'est annonciateur que des pires nouvelles!
Donc ça c'était pour le petit côté roleplay auquel je m'adonne parfois avec ce perso^^
Sinon IRL je suis un étudiant de 22 ans qui répond au prénom de Vincent et qui habite en plein Paris.
Je joue à WoW depuis le lancement de Burning Crusade ayant pour "Main" un autre "Mylar" paladin Draenei sur le serveur Chants Eternels.
Voilà voilà après libre à vous de me poser quelques questions si vous en avez sinon je vous remercie de votre accueil parmi les Plaies et je vous dis à bientôt IG