Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Vidéo promo guilde EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Vidéo promo guilde EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Vidéo promo guilde EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Vidéo promo guilde EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Vidéo promo guilde Vote_lcapVidéo promo guilde Voting_barVidéo promo guilde Vote_rcap 
akado (156)
Vidéo promo guilde Vote_lcapVidéo promo guilde Voting_barVidéo promo guilde Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vidéo promo guilde

+2
kalonig
akado
6 participants
AuteurMessage
akado
Mentor
Mentor
akado

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptySam 20 Juin 2009 - 21:33

Merci à ceux qui se sont plier a mes quatres volontés hier. Je vous propose maintenant de découvrir le fruit de nos bêtises in game, remixer à ma sauce.
J'avais prévenu que j'ai un pc de l'époque des dinosaures, alors ça saccade, mais je reste content du résultat.

Eppok si tu veux mettre a jour tes annonces de recrutement sur le forum officiel avec le lien de la vidéo Wink !!!
J'espere qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptySam 20 Juin 2009 - 22:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Rien d'autre à dire que GG Aka, petite sortie fort sympathique.

A se refaire
on a fait Storm, la prochaine fois on s'attaque à If.
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptyDim 21 Juin 2009 - 5:04

kikoo,

un seul mot : GG

franchement tip top cette vidéo et des moments comme cela on en veut plein allez les prochaines vidéos sur des boss ulduar

jocolor
Epokk
Fondateurs
Fondateurs
Epokk

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: re : Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:39

Super

Un petit event bien sympa un bon apres midi passé ensemble continuons d'autre aventures nous attendes ...
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:40

ouais gg ça fait plaisir à voir.

Dommage je pouvais pas être là mais pour les prochaines je serais là allez a ++ pour de nouvelles aventures.
afro
akado
Mentor
Mentor
akado

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:22

Bon je suis en passe d'envahir les sites de vidéo streaming pour poster notre vidéo à droit et à gauche. Je viens de la mettre sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/akado02/video/x9slh3_guilde-les-plaies_videogames
Je l'ai poster sur Filefront également : .http://www.filefront.com/13987365/Promo%20guilde.wmv

Si vous connaissez d'autres sites ou poster dites le moi ^^. Si vous poster toujours des annonces de recrutement sur des fofos vous avez les liens pour la vidéo Razz .

Sinon quand vous êtes en "temps mort" à dalaran ou autre ville je vous invite à circuler avec le déguisement de la guilde, histoire de toujours soulever des intérrogations ^^. Je pense que l'ont peut faire un petit impact.
Si d'autres joueurs veulent un déguisement il me le demande quand je suis co, il n'y a pas de soucis
volentis
Newbie
Newbie

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:48

Un grand bravo Akado!
Je pense que la vidéo reflète parfaitement l'esprit de la guilde. Chaque ingrédient y est!
GG
akado
Mentor
Mentor
akado

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:47

héhé content que cela te plaise.
Si tu as des idées n'hésites surtout pas, mais j'ai encore pas mal de lieux insolites dans ma besace.
Contenu sponsorisé

Vidéo promo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promo guilde   Vidéo promo guilde Empty

Vidéo promo guilde
Page 1 sur 1