Messages : 156 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 38 Localisation : Dijon
Sujet: Vidéo promo guilde Sam 20 Juin 2009 - 21:33
Merci à ceux qui se sont plier a mes quatres volontés hier. Je vous propose maintenant de découvrir le fruit de nos bêtises in game, remixer à ma sauce. J'avais prévenu que j'ai un pc de l'époque des dinosaures, alors ça saccade, mais je reste content du résultat.
Eppok si tu veux mettre a jour tes annonces de recrutement sur le forum officiel avec le lien de la vidéo !!! J'espere qu'elle vous plaira !
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
Sujet: Re: Vidéo promo guilde Sam 20 Juin 2009 - 22:41
Rien d'autre à dire que GG Aka, petite sortie fort sympathique.
A se refaire on a fait Storm, la prochaine fois on s'attaque à If.
Pimchy Fondateurs
Sujet: Re: Vidéo promo guilde Dim 21 Juin 2009 - 5:04
kikoo,
un seul mot : GG
franchement tip top cette vidéo et des moments comme cela on en veut plein allez les prochaines vidéos sur des boss ulduar
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
Sujet: re : Vidéo promo guilde Dim 21 Juin 2009 - 13:39
Super
Un petit event bien sympa un bon apres midi passé ensemble continuons d'autre aventures nous attendes ...
skids Fondateurs
Si vous connaissez d'autres sites ou poster dites le moi ^^. Si vous poster toujours des annonces de recrutement sur des fofos vous avez les liens pour la vidéo .
Sinon quand vous êtes en "temps mort" à dalaran ou autre ville je vous invite à circuler avec le déguisement de la guilde, histoire de toujours soulever des intérrogations ^^. Je pense que l'ont peut faire un petit impact. Si d'autres joueurs veulent un déguisement il me le demande quand je suis co, il n'y a pas de soucis