Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcapPourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Voting_barPourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap 
akado (156)
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcapPourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Voting_barPourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ?

4 participants

pourquoi n'aimez vous pas les gnomes?
Parce que vous êtes jalouc de leur charme?
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcap22%Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Parcequ'ils sont moches?
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcap0%Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parcequ'ils puent?
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcap11%Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Parcequ'ils vous grattent les couillent ou autres pour ces mesdames, pendant le raid?
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcap22%Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Parcequ'ils plus fort que vous?
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcap0%Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parceque quand on les écrase ça colle aux pieds ?
Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_lcap44%Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ?   Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:07

Eh oui aujourd'hui petite question existentielle j'en posterais régulièremetn car ça m'amuse lol!

A vous de voter en toute sincérité

Mais de toute manière on sait tous que vous êtes juste des jaloux lol!

CAR ON EST TROP SEXY QUAND ON DANSE

lol! lol! lol! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Wyrms
Hématome
Hématome
Wyrms

MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ?   Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:04

Derniere pour ma part =)
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

MessageSujet: sondage   Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptySam 20 Juin 2009 - 10:03

kikoo

voila j ai ma réponse à mes démangaison pendant les raids, alors à l avenir les gnomes tenez vous loin de moi sauf éventuellement les gnommettes mais alors pas vos cheveux svp Laughing
aeg
Hématome
Hématome

MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ?   Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:20

Bah!!! je les aime bien, moi les gnomes!!!! Rolling Eyes

Surout que qu'en on en a un sous la main, c'est tres pratique, on peux faire notre sacrifice tranquilou...et bah oué, chacun son rôle Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ?   Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ? Empty

Pourquoi n'aimez vous pas les gnomes ?
Page 1 sur 1