kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
| Sujet: Idée ingénieuse d'Akado Mar 16 Juin 2009 - 18:18 | |
| Salut à tous,
Alors voilà, Akado, un des officiers de la guilde, a eu une idée qui pour ma part est sympathique.
Voilà il propose de vous équiper (l'aide pour le farming est acceptée, bien sur) d'un superbe déguisement genre matador, de se réunir dans un endroit insolite et de faire une petite partie de Madison tous ensemble et il nous filmerait, le tout afin de promouvoir la guilde en montrant l'esprit festif qui peut y régner. La tenue est composée de :
* La Veste d'Haliscan, * La culotte d'Haliscan, * Chaussures habillées, * Le chapeau, ( se loot à GT1 normal ou hero, pour plus d'infos demander à Aka) seule pièce du set de représentation Les Plaies que nous pouvons vousfournir et que vous allez devoir aller chercher, on peut toujours s'organiser une petite sortie guilde pour l'avoir tous, selon notre Farmeur national Akado, ca prends 2 minutes chrono.
Donc voilà tous ceux qui veulent participer au "clip" des Plaies dont le réalisateur et metteur en scène sera Akado, merci de nous le faire savoir et de prendre en banque de guilde dans le 2nd onglet les tenues qu'Akado a gentillement crafté, afin de voir combien de tenues il reste à crafter.
Merci d'avance,
Les Officiers
| |
|
akado Mentor
Messages : 156 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Mar 16 Juin 2009 - 22:31 | |
| Aller les gens va falloir se motiver !!! Car à mon idée plus on sera nombreux à jouer le jeux plus on attirera l'atention, ce qui n'est pas un tord. Alors tous avec moi pour lancer une nouvelle mode ! héhé | |
|
Mundus Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 43 Localisation : Dalaran
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Mer 17 Juin 2009 - 7:57 | |
| Mega +1 Je vous suis à fond les enfants!!! je pense que c'est une tres bonne idée pour montrer le coté fun de la guilde | |
|
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
| Sujet: re : Idée ingénieuse d'Akado Mer 17 Juin 2009 - 8:00 | |
| j'ai regardé la vidéo hier soir.
Excelente idée vous pouvez compter sur moi | |
|
skids Fondateurs
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Jeu 18 Juin 2009 - 8:55 | |
| Up aussi c cool comme idée j'adhère a fond
note : prevoir farmining | |
|
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Jeu 18 Juin 2009 - 9:15 | |
| Mais lol le gnome, tu sais pas lire ou alors tu lis mal, pour le moment pas de farming a prévoir, Aka a tout mis en banque de guilde , vous n'avez qu'à vous servir. | |
|
skids Fondateurs
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Jeu 18 Juin 2009 - 20:17 | |
| | |
|
akado Mentor
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Ven 19 Juin 2009 - 1:52 | |
| need un chateau breton dans le jeux :::::::::::: Bon fest noz samedi les copains je compte sur vous. | |
|
akado Mentor
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado Lun 20 Juil 2009 - 14:20 | |
| Je regardais mes screen du jeux et avec l'image que je vais poster je voulais proposer de faire une bannière, pour la guilde. A mettre sur le forum ou autres. Je ne sais pas si l'image est d'assez bonne qualitée alors il faudrait peut etre penser à en refaire une tous réunis. Sinon nous avions en projet de faire une nouvelle vidéo. Moi je vous attend au détour, si vous avez des idées n'hésiter pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado | |
| |
|