Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Idée ingénieuse d'Akado EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Idée ingénieuse d'Akado EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Idée ingénieuse d'Akado EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Idée ingénieuse d'Akado EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Idée ingénieuse d'Akado Vote_lcapIdée ingénieuse d'Akado Voting_barIdée ingénieuse d'Akado Vote_rcap 
akado (156)
Idée ingénieuse d'Akado Vote_lcapIdée ingénieuse d'Akado Voting_barIdée ingénieuse d'Akado Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Idée ingénieuse d'Akado

5 participants
AuteurMessage
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

Idée ingénieuse d'Akado Empty
MessageSujet: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:18

Salut à tous,

Alors voilà, Akado, un des officiers de la guilde, a eu une idée qui pour ma part est sympathique.

Voilà il propose de vous équiper (l'aide pour le farming est acceptée, bien sur) d'un superbe déguisement genre matador, de se réunir dans un endroit insolite et de faire une petite partie de Madison tous ensemble et il nous filmerait, le tout afin de promouvoir la guilde en montrant l'esprit festif qui peut y régner.
La tenue est composée de :

* La Veste d'Haliscan,
* La culotte d'Haliscan,
* Chaussures habillées,
* Le chapeau, ( se loot à GT1 normal ou hero, pour plus d'infos demander à Aka) seule pièce du set de représentation Les Plaies que nous pouvons vousfournir et que vous allez devoir aller chercher, on peut toujours s'organiser une petite sortie guilde pour l'avoir tous, selon notre Farmeur national Akado, ca prends 2 minutes chrono.

Donc voilà tous ceux qui veulent participer au "clip" des Plaies dont le réalisateur et metteur en scène sera Akado, merci de nous le faire savoir et de prendre en banque de guilde dans le 2nd onglet les tenues qu'Akado a gentillement crafté, afin de voir combien de tenues il reste à crafter.

Merci d'avance,

Les Officiers

Revenir en haut Aller en bas
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:31

Aller les gens va falloir se motiver !!! Car à mon idée plus on sera nombreux à jouer le jeux plus on attirera l'atention, ce qui n'est pas un tord. Alors tous avec moi pour lancer une nouvelle mode ! héhé
Mundus
Admin
Mundus

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:57

Mega +1

Je vous suis à fond les enfants!!!

je pense que c'est une tres bonne idée pour montrer le coté fun de la guilde Smile
https://lesplaies.forumgaming.fr
Epokk
Fondateurs
Fondateurs
Epokk

MessageSujet: re : Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:00

j'ai regardé la vidéo hier soir.

Excelente idée vous pouvez compter sur moi
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:55

Up aussi c cool comme idée j'adhère a fond

note : prevoir farmining
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:15

Mais lol le gnome, tu sais pas lire ou alors tu lis mal, pour le moment pas de farming a prévoir,
Aka a tout mis en banque de guilde , vous n'avez qu'à vous servir.
flower
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

bah si faming pour le chapeua bigleuse de bretonne ou alcolique de toute manière c synonime lol lol! lol! lol! lol!

afro
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:52

need un chateau breton dans le jeux :::::::::::: affraid
Bon fest noz samedi les copains je compte sur vous.
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:20

Je regardais mes screen du jeux et avec l'image que je vais poster je voulais proposer de faire une bannière, pour la guilde. A mettre sur le forum ou autres.
Je ne sais pas si l'image est d'assez bonne qualitée alors il faudrait peut etre penser à en refaire une tous réunis.
Sinon nous avions en projet de faire une nouvelle vidéo.
Moi je vous attend au détour, si vous avez des idées n'hésiter pas.

Idée ingénieuse d'Akado Wowscr11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée ingénieuse d'Akado   Idée ingénieuse d'Akado Empty

Idée ingénieuse d'Akado
Page 1 sur 1