Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Pantins en mousse ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Pantins en mousse ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Pantins en mousse ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Pantins en mousse ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Pantins en mousse ? Vote_lcapPantins en mousse ? Voting_barPantins en mousse ? Vote_rcap 
akado (156)
Pantins en mousse ? Vote_lcapPantins en mousse ? Voting_barPantins en mousse ? Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pantins en mousse ?

2 participants
AuteurMessage
akado
Mentor
Mentor
akado

Pantins en mousse ? Empty
MessageSujet: Pantins en mousse ?   Pantins en mousse ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:57

Non ce ne sont pas des pantins, ni des cascadeurs, ni Jackass, juste des "british" courant après un crétin de fromage. C'est une tradition et un grand évènements chez eux! Welcome to the cheese race and enjoy cheers
Connerie du jour (plutot de la nuit) By Akado, grand débil since 1986....

Revenir en haut Aller en bas
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Pantins en mousse ?   Pantins en mousse ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:05

Alors motiver pour une course au fromage IRL ?
Ou on préfere torcher uldu, bien sagement à la maison avec une délicieuse bière dans la peaume de la main ?
Aller une autre vidéo pratique. (j'espere que personne dans la guilde ne travaille dans la police ou autre)(je sens que je suis entrain de commettre une énorme gaffe). Comment insulter la police ouvertement sans qu'il n'y est de suite? La réponse en vidéo.

akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Pantins en mousse ?   Pantins en mousse ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:23

OUla je suis déchainer se soir, je poste une autre vidéo de quoi faire passer une petite période de creux a ceux qui peuvent profiter du net au boulot.
Ici, il y a un lien direct à wow, perso je me suis bien marrer.

Epokk
Fondateurs
Fondateurs
Epokk

MessageSujet: re : Pantins en mousse ?   Pantins en mousse ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:02

MMWWWAHAHAHAHAH

Excelente vidéo j'en ai fait profité les collègues ils ont bien rigolés du coup ils comprennent pourkoi je passe tand de temps sur le net au boulot.
Piouf mon chef faud pas qu'il lise ca ^^

Epokk --> trop tard je squate encore internet reviens a 17h quand j'irais me changer Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantins en mousse ?   Pantins en mousse ? Empty

Pantins en mousse ?
Page 1 sur 1