Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Vote_lcapRolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Voting_barRolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Vote_rcap 
akado (156)
Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Vote_lcapRolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Voting_barRolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)

Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85

+2
Pimchy
Rolrik
6 participants
AuteurMessage
Rolrik
Newbie
Newbie

Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Empty
MessageSujet: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:35

Bonjour à tous je suis Xavier. Rolrik ou Redstar IG.

J'ai actuellement 2 personnages 85 un chasseur survie pve et bête pvp et un paladin heal/ret pve.

Je me permet de postuler chez vous car après un contact avec gloyin IG.

Je souhaite faire une avancé pve correct et un peu de pvp pour le fun.

Je dispose de tout les logiciel de communication si besoin.

Outre ceci, j'habite paris, je suis étudiant en BTS informatique, j'ai 21ans et je suis de sexe masculin ^^.

J'espère passer de bon moment avec vous si vous souhaitez me voir intégrer votre tribu.

à très bientôt IG,

Rolrik
Revenir en haut Aller en bas
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:56

bonjour à toi et merci d'avoir post sur forum

tout d'abord meilleurs voeux de bonheur et santé

pour ce qui est du jeu, je suis Pimchy off à ses heures jouant un peu toute classe Very Happy , Gloyin a du te dire ce que nous recherchons comme joueur, simple, courtois et surtout aimant wipe dans la bonne humeur.

sinon au niveau de ton personnage, tu préferes jouer le hunt ou le palaheal, en t'avouant que MA préférence ira vers le pala => eh oui je suis hunt ^^ et on need du heal Smile

d'autres personnes te répondront mais fait attention à Swyp c'est un ninja et il parle mal aux gens, te fais pas avoir il arnaque toujours les nouveaux

A bientôt dans l'équipe des Plaies

akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:59

Salut Xavier merci de ta candidature, Gloyn nous a informé que tu souhaitais nous rejoindre.
Alors pour moi, c'est +1 pour ta candidature.
Après pour définir la guilde en quelques mots, c'est ambiance familiale avec des personnes d'âge moyen, certains d'entre nous sont parents et ont leur petite vie de famille à côter.
Cela ne nous a pas non plus empêcher de passer de bons moments sur le pve Hl de la précédente extension. Pour le moment nous abordons seulement les héros en guilde, avec les fêtes le jeu a été mis de côté par beaucoup d'entre nous. Objectif s'équiper correctement en donjon héro plus craft épique si besoin, afin d'aborder tranquillement les raid.
Une fois les raid mis en place nous jouons deux soir par semaine.

Dans la guilde tu vas trouver plusieurs profil de joueurs entre les dingues de pve et de pvp, ceux qui sont au milieu aussi et pis deux trois qui aime faire des truc inutile comme moi par exemple. Du genre emmener la guilde en traquenard dans des vieux raid.
Tu pourras parfois trouver le canal guilde un peu vide, mais nous discutons souvent ensemble sur skype ou ts, je préfère prévenir ^^.
Sinon si tu as d'autres questions n'hésites pas. Je pense que notre chère Gm va te contacter d'ici peu.
A la prochaine in game j'espère.
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:16

salut a toi oh grand pala heal ^^^^ et chasseur aussi a toi de choisir lequel !!!!!!!!!

bon encore un homme nouveau que notre chere GMse fera un plaisir d'émmasculer et de fouetter si elle est fachée !!!! lol
je rigole ....
bon sinon comme les autres t ont dit petite guilde sympa pas préssée mais ayant de l'ambition tout de même.
Etant donné que tu as déjà discuté avec un de nos guildoux je dirais d'office un +1 pour ta candidature.

Alors je te souhate ne bonn nnée e espère te voira os côtés pouu wipemiserablmeent le temps qu'ilfaut pour décoouvrirlconteu pve Hl de cettte extention

@++ et surtouu ne dis pas que t'aime pas ls elfs siinon la grande z'oreille te feeacuire a petit feu

tcho !!
Rolrik
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:57

ce la fait plaisir de voir des réponses aussi positive ^^ Pour répondre relativement rapidement je préfère jouer mon chasseur mais mon paladin sera au service de la guilde^^.

Sinon je suis elfe et humaine donc pas de soucis je pense ^^

Je monte un mage frost worgen pour le plaisir a bientôt IG
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:10

Salut à toi Xavier,

Tout d'abord Bonne année, je me présente je suis la fameuse personne qui se fait un plaisir émasculer les Hommes ( d'ailleurs Pinpin c'est ton tour ce soir Twisted Evil ) et amatrice de coup de fouet en place publique!! Trêve de plaisanteries!!! On est sérieux chez nous Rolling Eyes

Pour ta candidature, merci et pour ma part cela sera un +1, bon tu vas pas te faire un copain avec Pimch car tu as une préférence pour ton Hunt, mais cela fait une elfette de plus au grand plaisir de la Chose Glo geek

Bienvenue parmi nous, chez les dingues!!!!!
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:30

kikoo,

bon cher compatriote chassou, pour ton guildage si tu es toujours ok tu peux prendre contact en jeu avec un des membres de la guilde qui fera part à un off connecté de te guilder.

pour ce qui est de ton personnage bon c'est pas top de jouer chassou tu sais cette classe est nulle et ne sert à rien ..... rendeer lol
mais un petit arrangement financier entre nous chasseur peut vite renverser ma position ^^

bienvenue chez les Plaies et au plaisir de jouer en pve avec toi pour ma part, le pvp je te laisse voir avec nos inconditionnels de ce mode de jeu.

A bientôt, Pimch

P.S : tu comptes rester elf ? je demande car on a deja assez de grandes z'oreilles dans cette guilde, pas interressé par un nain ?
ckurtis22
Hématome
Hématome
ckurtis22

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:27

BRULEZ MOI CES GRANDES N'OREILLES A LA PILOSITE FACIAL SUR-DEVELOPPER !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85   Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85 Empty

Rolrik chasseur 85 et Redstar paladin Heal 85
Page 1 sur 1