Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Fîtz dit "BigZoreilles" EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Fîtz dit "BigZoreilles" EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Fîtz dit "BigZoreilles" EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Fîtz dit "BigZoreilles" EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Fîtz dit "BigZoreilles" Vote_lcapFîtz dit "BigZoreilles" Voting_barFîtz dit "BigZoreilles" Vote_rcap 
akado (156)
Fîtz dit "BigZoreilles" Vote_lcapFîtz dit "BigZoreilles" Voting_barFîtz dit "BigZoreilles" Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fîtz dit "BigZoreilles"

5 participants
AuteurMessage
Fitz
Hématome
Hématome
Fitz

Fîtz dit "BigZoreilles" Empty
MessageSujet: Fîtz dit "BigZoreilles"   Fîtz dit "BigZoreilles" EmptySam 6 Nov 2010 - 10:57

Alors ... (mêches blondes "on")

Issu du croisement d'un lapin et d'un roswell (une sorte de grand être bleu venant d'une autre planète), je suis né quelque part en Teldrasil ... près d'une flaque sous un arbre ...
Il parait que ce pédigrée se nomme Elfe de nuit Rolling Eyes
Du fait que j'étais petit (à ma naissance), bleu, avec une sale tronche et des grandes oreilles, les créatures des lieux se sentant menacées m'ont pourchassé,voir traqué.
J'avais beau me réfugier dans ces grands arbres comme on peut en trouver dans teldrasil, j'étais persécuté ...
C'est alors que j'ai décidé grâce à un bout de bois et quelques poils de hyenne de me confectionner une arme qui permet de tirer des bouts de branches pointues et aiguisées pour me défendre.
Depuis ce jour, on m'a qualifié de chasseur...
C'est alors que j'ai découvert être capable de plaire aux animaux (à défaut des elfettes). Puis, un jour un genre de chat s'est mis à me suivre partout lors de mes excursions en ces terres hostiles.
Mon chat et moi sommes depuis en osmose pour affronter tous les ennemis se trouvant sur notre route. Bien que, durant les premières semaines, je n'avais pas compris que ce chat ne se nourrissait pas seul, un matin il est parti estimant surement qu'un autre maitre s'occuperait mieux de lui ... sniff ... et depuis je lui apporte tout le confort nutritionnel dont il a besoin en échange de sa vigueur au combat à mes cotés.
Nous somme devenus inséparables et dépendant l'un de l'autre. Aujourd'hui nous avons 80 ans et nous avons encore des ressources pour affronter le cataclysme, en tout cas jusqu'à 85 ans ... ensuite nous envisagerons peut être notre retraite ... tout dépends de l'humeur de notre dieu que l'on appelle Blizzard sur cette planète ...
J'ai entre temps rencontré une elfette qui s'appelle Enoha et qui partage mes avantures, elle aussi est issue du même croisement que moi et se promène avec un chat et un bout de bois à poils de hyenne.

Sinon IRL je m'appelle Cyril, j'ai *@!§? ans et je vis à Auxonne (21) avec Nath (Enoha).
Je suis commercial mais bon c'est pas pour autant que ça m'aide à avoir des PO IG lol ^^
Je suis fan de chasseur (j'en ai 3 lol dont 2 sur Elune, le 2 ème coté H2 et les 3 sont 80) ...
j'ai aussi monté un fufu 80 et un DK 80. Un drood 52 ou 53, un wawa 39, etc ... et bien d'autres petit reroll ...
Sincèrement heureux de vous avoir rejoint car Nath et moi cherchions une guilde sympa qui ne se prend pas trop au serieux tout en progréssant à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

MessageSujet: Re: Fîtz dit "BigZoreilles"   Fîtz dit "BigZoreilles" EmptySam 6 Nov 2010 - 11:31

kikoo,

bienvenue à toi ami chasseur, je suis Pimch l'emmerdeur Very Happy , très ravi de vous avoir à nos côtés car vous correspondez aux attentes de la guilde (c'est bon kalo, je peux avoir mes po j ai été gentil là)

tannenpark
Contributeur
Contributeur
tannenpark

MessageSujet: Re: Fîtz dit "BigZoreilles"   Fîtz dit "BigZoreilles" EmptySam 6 Nov 2010 - 16:25

iop,

mais de quel droit tu oses dire qu'on ne se prend pas au sérieu!!!!!!
je ne partage pas du tout c'est avis, nous sommes tous de vrai pgm, connaissant parfaitement le jeu, maitrisant parfaitement notre classe.

Non allé je redécends sur terre, nous sommes de véritable bras cassé xD
En tout cas GG la présentation, bienvenue parmis nous^^
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Fîtz dit "BigZoreilles"   Fîtz dit "BigZoreilles" EmptySam 6 Nov 2010 - 16:28

Bienvenue ami Grandes Zoreilles!!

Nous voila un peu plus, pour botter les fesses du petit Glo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il va souffrir le palagay.
En tout cas superbe présentation plaisante à lire cheers normal venant d'un elfe, plus belle race de wow.

ckurtis22
Hématome
Hématome
ckurtis22

MessageSujet: Re: Fîtz dit "BigZoreilles"   Fîtz dit "BigZoreilles" EmptySam 6 Nov 2010 - 16:44

Ca commence a vraiment sentir l'elfe dans le coin. M'en fout moi j'prend ma pioche pour forger du mithril. Et m'courrait pas trop si vous v'lez encore macher une salade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fîtz dit "BigZoreilles"   Fîtz dit "BigZoreilles" Empty

Fîtz dit "BigZoreilles"
Page 1 sur 1