Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Un nain !! Un vrai !! EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Un nain !! Un vrai !! EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Un nain !! Un vrai !! EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Un nain !! Un vrai !! EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Un nain !! Un vrai !! Vote_lcapUn nain !! Un vrai !! Voting_barUn nain !! Un vrai !! Vote_rcap 
akado (156)
Un nain !! Un vrai !! Vote_lcapUn nain !! Un vrai !! Voting_barUn nain !! Un vrai !! Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nain !! Un vrai !!

5 participants
AuteurMessage
ckurtis22
Hématome
Hématome
ckurtis22

Un nain !! Un vrai !! Empty
MessageSujet: Un nain !! Un vrai !!   Un nain !! Un vrai !! EmptyMar 2 Nov 2010 - 3:03

Salut ! Moi c'est Gloyin !

On va tout d'suite s'met'e les choses au point. Un elfe ça sert à deux choses.
1 - de décoration
2 - de paillasson.

J'vis de bière, de mithril et de baffes dans la tronches des orcs.
Parfois j'm'enferme dans mon garage à la confection de nouvelles bombes à balancer aux (bien plus sales que moi) hordeux ou à poser dans Darnassus.

Si vous avez besoin d'un gars pour prendre des coups à vot" place, parce que vous êtes rien que des filles elfiques, sui' présent.

Rapp'lez-vous que comme tout vrai nain j'ai mon livre de rancunes !

En attendant moi ch'uis chez moi, à Forgefer, à réparer mon armure.

Proverbe nain : "C'est parce que mes mains sont p'tites que mes actions sont grandes."

Sinon IRL :
Moi c'est Sylvain, 25 ans, Web developpeur / Infographiste.
Suis souvent sur skype et quelques fois sur TS3.
Description de 3 lignes ??? Ben ouais, pour le moment j'ai rien d'autres à dire ^^
Voila bonne nuit et vive les nains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mundus
Admin
Mundus

MessageSujet: Re: Un nain !! Un vrai !!   Un nain !! Un vrai !! EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:17

Merci pour cette petite présentation sympathique Smile et bienvenue chez les fous ^^ enfin "Les Plaies".

bounce
https://lesplaies.forumgaming.fr
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Un nain !! Un vrai !!   Un nain !! Un vrai !! EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:17

Lol Glo!!!

Alors là si tu aimes prendre des claques tu vas être servi loulou Very Happy Very Happy , moi être adepte des coups de fouet en plein centre de Dalaran et moi être Grandes Zoreilles et pas trop apprécier les choses mal odorantes et hautes comme trois pommes pour pas dire à ras de terre que l'on nomme me semble-t-il : Nain ..........pouarffff rein que de l'écrire j'ai la naussée!!!

En tout cas bienvenue chez les barrés que nous sommes, bon il est vrai que tu pars avec un handicap assez sérieux mais bon on fera notre possible pour essayer de faire de toi quelque chose..... oui oui chose et non quelqu'un, car soyons réaliste un nain!!!!!!! geek

A tantôt sur le jeu
tannenpark
Contributeur
Contributeur
tannenpark

MessageSujet: Re: Un nain !! Un vrai !!   Un nain !! Un vrai !! EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:50

lol glo, j'aime bien ta présentation je dois l'avoué. En tout cas c'est avec grand plaisir que je te regarderais prendre des baffes colossale. Voir un nain palagay faire la carpette....... quel bonheur!!!!! allé a bientôt ig!
Enoha
Hématome
Hématome
Enoha

MessageSujet: Re: Un nain !! Un vrai !!   Un nain !! Un vrai !! EmptySam 6 Nov 2010 - 11:46

*S'amène d'une démarche ondulante*

*Réalise que Kalo va sûrement faire un dessin animé intitulé les Razmoquettes vu le nombre de petits trucs imbibés et grouillants à ses pieds*

*Sors et claque la porte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nain !! Un vrai !!   Un nain !! Un vrai !! Empty

Un nain !! Un vrai !!
Page 1 sur 1