Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Préparation de l'extension EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Préparation de l'extension EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Préparation de l'extension EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Préparation de l'extension EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Préparation de l'extension Vote_lcapPréparation de l'extension Voting_barPréparation de l'extension Vote_rcap 
akado (156)
Préparation de l'extension Vote_lcapPréparation de l'extension Voting_barPréparation de l'extension Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Préparation de l'extension

+2
Skold
Pimchy
6 participants
AuteurMessage
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

Préparation de l'extension Empty
MessageSujet: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:03

salut la guilde jocolor

Voilà un petit post très en avance mais pas du tout inutile je pense, le temps que tout le monde le lise l'extension sera peut être sortie Very Happy

J'aimerais bien faire une revue d'effectif pour la future extension, si vous continuez l'aventure "plaies" ou si vous désirez embarquer dans un autre bateau (on vous en voudra pas juste on perdra des gens sympas)

Donc si vous restez, quel sera votre personnage que vous désiriez up en main pour les futurs raids de cataclysm ? Je fais ce post afin de voir si certains veulent changer de persos et anticiper tout manque dans une classe quelconque.

Pour ma part, la gnomette tank passera main sauf si déjà 3 tanks prévus (Eli, Raydan, Skold, Akado ou un autre si vous pensez faire tank à Cataclysm faites signe je prendrais un autre)

A vous de me dire quel sera votre aventurier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skold
Hématome
Hématome
Skold

MessageSujet: Re: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:01

Je trouve que c'est une très bonne initiative ce post !

Pour ma part je vais forcément jouer mon DK en main, vu que tous les rouages vont changer, et que la spé tank va devenir encore meilleure. Cela dit, ça ne me gène aucunement si tu prends ma place en tank, je serai toujours en DPS et toujours prêt à switch si tu ne peux pas venir.
skids
Fondateurs
Fondateurs
skids

MessageSujet: Re: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:25

moi je garde cham heal/dps la spe principale dependra des b du raid
avec une petite pref pôur le heal qd meme car je KIFFE MON CHAMY
Mundus
Admin
Mundus

MessageSujet: Re: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:49

Coucou les loulous,

Pour ma part, l'avenir seras en heal ou ne seras point. Reste à savoir heal pretre ou chamy.
Meme si pour le moment j'aime bien heal en chamy (car c'est mon heal le plus HL pour le moment). Il va falloir voir ce que va donner slava en heal disci/sacré. L'avantage de slava c'est qu'il pourras faire heal raid ou heal mt suivant les besoins Smile

Pour ce qui est du tanking avec eli, j'admet etre un peu lassé du tanking tout court. Donc perso, skold et pimchy, une place de mt1 vient de se liberer pour cataclysme ^^ A vous de voir Wink

@++
https://lesplaies.forumgaming.fr
kalonig
Fondateurs
Fondateurs
kalonig

MessageSujet: Re: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension EmptySam 12 Juin 2010 - 22:56

Coucou les Loustiques rendeer

Beh pour ma part je pense continuer sur Kalo en prêtre ombre même si c'est pas mirobolant, car ma petite démo reste prendre la poussière depuis son passage 80 scratch scratch
Epokk
Fondateurs
Fondateurs
Epokk

MessageSujet: Re: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:46

Yop yop les amis
ben moi je fait dans l'original et je pense rester avec mon mage dps de péon de la chouette avec la spe qui ira bien comme on a pas trop de caster je pense que c'est bien comme ça. Et puis je sais que mon pinpin il sera super content de benef de mon intel des arcanes et comme j'aime lui faire plaisir bah voili voilou

après je pense que l'extention n'est pas pour tout de suite et même si je pense que c'est une très très bonne chose de commencer a prévoir l'apres wotlk je ne sais pas ou j'en serais de la a ce que sorte l'extation donc ça peut changer mais " don't worry, be happy" vous serez au courant dans les temps.

Aller a plus les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de l'extension   Préparation de l'extension Empty

Préparation de l'extension
Page 1 sur 1