Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Une plaie de plus ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Une plaie de plus ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Une plaie de plus ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Une plaie de plus ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Une plaie de plus ! Vote_lcapUne plaie de plus ! Voting_barUne plaie de plus ! Vote_rcap 
akado (156)
Une plaie de plus ! Vote_lcapUne plaie de plus ! Voting_barUne plaie de plus ! Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une plaie de plus !

AuteurMessage
Invité
Invité

Une plaie de plus ! Empty
MessageSujet: Une plaie de plus !   Une plaie de plus ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:40

Je me présente Liuwfq : Palacheatnoob accessoirement Heal ou Dps, j'ai commencé wow il y a un peu plus d'un an Twisted Evil
Ne me demandez pas d'où vient mon pseudo je pense ne pas le savoir moi-même lol!
Donc au niveau du jeu j'ai commencé par jouer un drood (Senrys) que j'ai délaissé quand je me suis rendu compte qu'il éxistait dans le jeu une classe trop canon d'un mec dirigé par la lumière qui a une grosse épée vachement balèze, qui fait bien mal mais qui peut aussi soigner ses coupains.
Evidemment je suis tombé sous le charme du Pala et impossible de décrocher Very Happy
Pour les raids j'ai une assez bonne éxpérience de Naxx, Sartha, EDC10/25, une xp de 10/12 en ICC10 et 9/12 en 25. J'ai jamais fait Uldu par contre Sad

Irl je m'appelle Loris, j'ai 16 ans (Kikoopyj' powaaa cheers ), je suis en seconde euh, passioné de musique. Je joue de la guitare folk et éléctrique (C'est pratique pour draguer). Je vis à Nantes j'ai deux chats, un poisson rouge qui flippe sa race à cause des matous, et une soeur. Les meilleures période pour que je puisse être en raid avec vous sont celles des vacances scolaires et les soirs de week-end vu que j'ai des parents qui coupent tout vers 23h30 pour pas que j'y passe la nuit. Owned. Crying or Very sad
Donc jusqu'a présent c'est un peu dur pour moi d'être actif mais d'ici un mois c'est les vacances et je serai dispo sur demande (Un peu comme la VOD quoi) afro

A bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sack
Hématome
Hématome
Sack

Une plaie de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une plaie de plus !   Une plaie de plus ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:17

Yop Liu ! GG pour ta présentation cheers !
Et un kikoopyj' de plus, on se sent de moins en moins seul Very Happy .
A bientot sur le jeu Wink faut qu'on aille frimer avec nos mini-phénix kikoos afro .

Pouvoir aux poulpes !
Revenir en haut Aller en bas

Une plaie de plus !
Page 1 sur 1