Je me présente Liuwfq : Palacheatnoob accessoirement Heal ou Dps, j'ai commencé wow il y a un peu plus d'un an
Ne me demandez pas d'où vient mon pseudo je pense ne pas le savoir moi-même
Donc au niveau du jeu j'ai commencé par jouer un drood (Senrys) que j'ai délaissé quand je me suis rendu compte qu'il éxistait dans le jeu une classe trop canon d'un mec dirigé par la lumière qui a une grosse épée vachement balèze, qui fait bien mal mais qui peut aussi soigner ses coupains.
Evidemment je suis tombé sous le charme du Pala et impossible de décrocher
Pour les raids j'ai une assez bonne éxpérience de Naxx, Sartha, EDC10/25, une xp de 10/12 en ICC10 et 9/12 en 25. J'ai jamais fait Uldu par contre
Irl je m'appelle Loris, j'ai 16 ans (Kikoopyj' powaaa
), je suis en seconde euh, passioné de musique. Je joue de la guitare folk et éléctrique (C'est pratique pour draguer). Je vis à Nantes j'ai deux chats, un poisson rouge qui flippe sa race à cause des matous, et une soeur. Les meilleures période pour que je puisse être en raid avec vous sont celles des vacances scolaires et les soirs de week-end vu que j'ai des parents qui coupent tout vers 23h30 pour pas que j'y passe la nuit. Owned.
Donc jusqu'a présent c'est un peu dur pour moi d'être actif mais d'ici un mois c'est les vacances et je serai dispo sur demande (Un peu comme la VOD quoi)
A bientôt IG !