Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
Petit relookage pour les fêtes ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
Petit relookage pour les fêtes ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
Petit relookage pour les fêtes ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
Petit relookage pour les fêtes ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
Petit relookage pour les fêtes ! Vote_lcapPetit relookage pour les fêtes ! Voting_barPetit relookage pour les fêtes ! Vote_rcap 
akado (156)
Petit relookage pour les fêtes ! Vote_lcapPetit relookage pour les fêtes ! Voting_barPetit relookage pour les fêtes ! Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petit relookage pour les fêtes !

2 participants
AuteurMessage
Mundus
Admin
Mundus

Petit relookage pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Petit relookage pour les fêtes !   Petit relookage pour les fêtes ! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:58

Pour les fêtes, et pour les rares voyageurs, un petit relookage spécial Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplaies.forumgaming.fr
akado
Mentor
Mentor
akado

Petit relookage pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Petit relookage pour les fêtes !   Petit relookage pour les fêtes ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:15

Bravo, j'aime bien, j'ai hâte de voir la peut être future présentation du nouvel an, du poisson d'avril, de Pâques, et de la fin du monde (euh je m'égare). Non non pour une fois je n'ai pas mal aux cheveux, c'est peut être bien la soucis Razz . J'espère que le père noël vous a bien gâter.
Personellement j'ai reçus un boulet de charbon dans ma chaussette, bon je n'ai pas été très sage aussi tongue . J'ai une petite pensée pour toute l'équipe des plaies, et surtout pour le père noël qui n'a pas chômer cette nuit.
Surtout que je connais bien le métier je lui ai déjà filer un coup de main. la preuve en image.

Petit relookage pour les fêtes ! Big_3410

Bon moi je ne sais pas vous mais il fait soif alors je retourne festoyer.
(petite idée recette pour kalo : un pain d'épice maison(ou pas), des tranches de terrine de foie gras, de la fleur de sel, et du beurre fondu, donc l'idée c'est de couper des tranches de pain d'épices, de mettre du beurre fondu dessus, un petit coup de gros sel, et hop au four sous le grill le temps que le pain soit doré, a la sortie du four mettre la tranche de foie gras et servir pig . Voili voilou c'est tout bête a faire et selon moi franchement bon.
Revenir en haut Aller en bas

Petit relookage pour les fêtes !
Page 1 sur 1