Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Vote_lcapdésolé mais tannen et raydan en on plus que assé Voting_bardésolé mais tannen et raydan en on plus que assé Vote_rcap 
akado (156)
désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Vote_lcapdésolé mais tannen et raydan en on plus que assé Voting_bardésolé mais tannen et raydan en on plus que assé Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

désolé mais tannen et raydan en on plus que assé

3 participants
AuteurMessage
tannenpark
Contributeur
Contributeur
tannenpark

désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Empty
MessageSujet: désolé mais tannen et raydan en on plus que assé   désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:07

Plop tout le monde

Bon tout ça est a contre coeur, mais avec raydan nous quittons la guilde car nous en avons marre de nous retrouvez toujours seul.
La seule chose qui nous a fais patienté aussi longtemp c'est que nous vous apprécions tous et ça, c'est vraiment sincère, mais etre tout les soir 2 connectés (3 si on a beaucoup de chance) c'est vraiment ennuyeu. Ce qui nous a définitivement poussé a prendre cette décision, c'est que l'on s'est aperçu que tout le monde s'en "tape" de la guilde, car au moment ou elle va le plus mal, la plupart des survivant des "plaies" file sur aïon et pour en ajouté ne se connecte meme pas 5 minute pour voir si leur guilde (ou membre) se porte bien ou quoi que ce soit.
Etant donné que pour nous, wow, est une façon de s'amusé, il est clair que dans les circonstance actuelle, c'est loin d'être la poilade tout les soir.

Celà me chagrine vraiment, c'est quelque part a contre coeur que je m'en vais, mais j'espère tout de même que vous ne nous en voudrais pas et que l'on ne se fâchera pas pour si peu.

Bonne continuation a vous tous, j'espère continué a avoir contact avec vous.

tannenpark

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ps: me boudé pas sérieu ça m'embèterais vraiment trop.......
Revenir en haut Aller en bas
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: désolé mais tannen et raydan en on plus que assé   désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:42

Salut je peux te comprendre copain, d'ailleur tu es toujours inviter a liquider une bouteille de Picon à dijon.
Bon vent et bonne chance :p, je suis toujours dispo pour raconter des conneries.On peut toujours se créer un canal de discution in game pour papoter ensemble.
Mundus
Admin
Mundus

MessageSujet: Re: désolé mais tannen et raydan en on plus que assé   désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:08

Bonne continuation à vous deux, et merci d'avoir persévérer jusqu'à ce jour désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Icon_cheers
Il est vrai que c'est plus que compréhensible votre départ, pour ma part j'avoue avoir énormément de mal a me remettre sur le jeu, les 2 mois passés sans wow nous ont permis de "décrocher", de passer plus de temps en famille et d'occuper nos soirée autrement.
Je vosu souhaite de trouver ce qui vous correspondra le mieux dans le jeu, et le ts ainsi que le fofo sont toujours a votre dispo les Loulous.
ET au fait!!! à bordeaux aussi l'invitation pour l'apéro tient toujours.

Et Tannen ne t'inquietes pas il est hors de question de vous en vouloir, au contraire merci d'etre restés si longtemps. désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Icon_lol

désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Affraid P.S : c est kalo qui post, arrive plus a me log sur mon compte désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Icon_twisted ...........et oui encore, je fais ma plaie, mais c'est comme çà qu'on m'aime, n'est ce pas? désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Lol
https://lesplaies.forumgaming.fr
tannenpark
Contributeur
Contributeur
tannenpark

MessageSujet: Re: désolé mais tannen et raydan en on plus que assé   désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:53

bon je suis content de voir que vous ne le prenez pas mal, j'espère que vous me ferez un tit coucou quand vous passerais sur le jeu ^^

et aka t'inquiète on va se la faire cette bouteille ya pas a chié!!!!!!!!!!!!

et ouai kalo, c'est certe difficile a croire, mais c'est bien parce que tu est une grosse plaie qui enfle de jour en jour qu'on t'aime xD
Mundus
Admin
Mundus

MessageSujet: Re: désolé mais tannen et raydan en on plus que assé   désolé mais tannen et raydan en on plus que assé EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:04

désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Lol j'adore la fin du message, Tannen désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Icon_razz
https://lesplaies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolé mais tannen et raydan en on plus que assé   désolé mais tannen et raydan en on plus que assé Empty

désolé mais tannen et raydan en on plus que assé
Page 1 sur 1