Plop tout le monde
Bon tout ça est a contre coeur, mais avec raydan nous quittons la guilde car nous en avons marre de nous retrouvez toujours seul.
La seule chose qui nous a fais patienté aussi longtemp c'est que nous vous apprécions tous et ça, c'est vraiment sincère, mais etre tout les soir 2 connectés (3 si on a beaucoup de chance) c'est vraiment ennuyeu. Ce qui nous a définitivement poussé a prendre cette décision, c'est que l'on s'est aperçu que tout le monde s'en "tape" de la guilde, car au moment ou elle va le plus mal, la plupart des survivant des "plaies" file sur aïon et pour en ajouté ne se connecte meme pas 5 minute pour voir si leur guilde (ou membre) se porte bien ou quoi que ce soit.
Etant donné que pour nous, wow, est une façon de s'amusé, il est clair que dans les circonstance actuelle, c'est loin d'être la poilade tout les soir.
Celà me chagrine vraiment, c'est quelque part a contre coeur que je m'en vais, mais j'espère tout de même que vous ne nous en voudrais pas et que l'on ne se fâchera pas pour si peu.
Bonne continuation a vous tous, j'espère continué a avoir contact avec vous.
tannenpark
ps: me boudé pas sérieu ça m'embèterais vraiment trop.......