Les plaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les plaies

Nouvelle guilde créée sur le jeu World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Deplacement du forum
un peu de motiv' pliz EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:40 par Mundus

» Comme quoi Wow peut developper la fibre Artistique
un peu de motiv' pliz EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50 par Enoha

» Accessoire indispensable pour les raids
un peu de motiv' pliz EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15 par akado

» Nouvelles heroiques 85 a la 4.1
un peu de motiv' pliz EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:48 par kalonig

Teamspeak
Meilleurs posteurs
kalonig (231)
un peu de motiv' pliz Vote_lcapun peu de motiv' pliz Voting_barun peu de motiv' pliz Vote_rcap 
akado (156)
un peu de motiv' pliz Vote_lcapun peu de motiv' pliz Voting_barun peu de motiv' pliz Vote_rcap 
Mundus (135)
skids (110)
Epokk (97)
Pimchy (76)
tannenpark (55)
Wyrms (37)
Skold (31)
Heart (20)
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

un peu de motiv' pliz

3 participants
AuteurMessage
Pimchy
Fondateurs
Fondateurs

un peu de motiv' pliz Empty
MessageSujet: un peu de motiv' pliz   un peu de motiv' pliz EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:24

kikoo,

bon me v'là bien embêté, je suis si striste de voir tout ces départs et la guilde qui se morfond No

y a plus rien en guilde, les gens mettez vous sur vos mains et go edc a 10 en guilde, ras le bol de le faire en pick up et les loots qui vont aux autres.

on avance plus on recule scratch , trouvons vite la solution sinon va encore y avoir des départs et de plus sans motivation on peut pas recruter, les nouveaux sont de passage.

sinon un petit message de temps en temps sur le forum, ca sert à ca un forum sinon on le ferme affraid

allez remotivons nous tous ensemble et go faire des trucs ensemble.

geek
Revenir en haut Aller en bas
akado
Mentor
Mentor
akado

MessageSujet: Re: un peu de motiv' pliz   un peu de motiv' pliz EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:56

Salut tout le monde, de retour sur le Forum enfin ...

Je suis aussi le premier déçus d'au temps de départ, mais je comprends aussi pourquoi. Après ce qui m'ennuie, ce sont les personnes qui partent comme des voleurs, nous avons bien le droit à un minimum de considération, un petit mot pour expliquer, mais non rien.
C'est vraiment un sujet qui me tient à coeur et qui m'agace vite.
Mais bon, passons.
Parler c'est bien, agir c'est mieux, le calendrier n'est pas réserver aux officiers, ni le canal guilde, ni le forum. Si vous voulez raid, donner vos dispo pour commencer, et si je monte quelque chose il serait bien d'avoir la politesse de répondre.
Le calendrier c'est comme le forum c'est pris à la légère.
Moi perso j'en ai un peu ras le bol, il y a un grand manque de communication, de motivation, donc oui nous arriverons à rien.
Oui je suis aigris sur le coup, ce n'est qu'un jeux après tout certains se le répète très souvent et moi peut être pas assez, si ça me fait suer c'est car j'apprécie beaucoup de monde mais vu le manque de tact de certains et j'en passe je me demande si c'était finalement très réciproque.
M'enfin je souhaite sincèrement que nous repartions sur une meilleur lancée.
Heolia
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: un peu de motiv' pliz   un peu de motiv' pliz EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:12

Pour info, on a acces au calendrier depuis le site de wow, dans l'armurerie. A la page de votre perso, vous pouvez le consulter, accepter ou refuser des raids.

Donc, même si vous êtes coincés sans pouvoir venir jouer, ou si vous avez peur d'une bonne blague d'Aka clown qui vous empêche de vous co sur votre main, vous pouvez repondre aux invits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de motiv' pliz   un peu de motiv' pliz Empty

un peu de motiv' pliz
Page 1 sur 1