Salu tout le monde, j'ai un pc super mou du bulbe, mais j'aime les add on !!!
Je pense en avoir des plutot sympa, alors je vais vous lister le tout.
Deja petit screen de mon interface.
(Mon DK est dans la zone secrete de forgefer "le vieux forgefer")
Donc la majoriter de mes add on se trouve sur wow matrix, et certains sont à chopper sur curse.
Le plus intéressant pour moi c'est
BartenderIl permet de rêgler les barres du jeux comme bon te semble.
L'add on, au dessus de ma fenetre de discution est ChatBar (sur wow matrix), tu peux le configurer dans tout les sens ou presque et permet de switcher rapidement d'un canal à l'autre, il peut se mettre à la vertical etc.
J'utilise Xperl, je pense ne pas avoir besoin de le présenter.
En ce qui concerne ma mini map l'add on ultime est sexy map, tu fais ce que tu veux de ta mini map, moi il m'a sauver la vie, et idéal pour farmer (je grossis la map :p).
sexymapTout en haut j'utilise Titan, c'est très pratique, bcp d'info à porter du regard et il sert à intégrer tout mes adds on avec possibiliter de les configurer simplement.
Bon vous avez vu le recount, classic quoi, j'ai bigWigs.
Add on très pratique pour nos amis Buffers je vous conseille ZOMGbuff, il vous rapellera de buffer et vous montrera que Eliana na pas eu sa PA ou sa BOK. J'insiste pour cet add on, il vous simplifiera la vie.
Maintenant mon dernier coup de coeur en date, que je vous recommande à TOUS vivement.
C'est Altoholic :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/altoholic.aspx.
Il gère tout vos personnages, vous dis qui à quoi dans sa banque personelle, vous dis quel perso à recu du courrer, qui à vendu quoi à l'HV, ou en est la barre d'xp de repos de tel perso, quelles sont ses quêtes, il donne le détails des métiers des personnes de la guilde (à condition que la personne ait installer l'add on biensur), par exemple j'ai l'add on et kalonig aussi je peux consulter ses enchant dispo ou ses gemmes sans lui demander un link et aller faire mes "emplettes" tranquillement pour arriver la bouche en fleur et prendre mon craft.
L'add on gère bcp d'autres choses, je vous laisse découvrir et il marche très bien.
Bon si vous avez des bon trucs à partager je suis preneur.
Kalo j'ai trouver un add on qui enregistre tout sur un raid dont les loots(plus besoin de papier et crayon) il enregistre tout les raid fait avec le personage donc pas de soucis pour retrouver qui a eu quoi il y a trois jours,
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/head-count.aspx