| Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjam Newbie
| Sujet: Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect Jeu 16 Juil 2009 - 17:05 | |
| Salut tout le monde,
Une petite présentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas !
Je m'apelle Benjamin (quelle surprise) et je ne suis pas doué pour les présentations.
Etant papa depuis maintenant 2 mois, je suis un peu en mode stand by... en attendant que petit relou soit un peu moins amniprésent. Je suis donc beaucoup en reroll avec mon drood Allüna. Avant ma nouvelle vie je jouais un ChamElem (dépeuc - tdc) niveau Naxx 25 (en gros).
J'ai aussi un chasseur 80 herbo alchi en devenir, un mage 75 enchant couture, mon Drood farmer chinois et quelques autres persos plus insignifiant.
Merci de m'avoir accueilli chez les plaies, me sentais un peu seul depuis votre départ.
J'éspère que je pourrais bientôt refaire des instances et notamment découvrir Ulduar... Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.
@+ les louloutes,
Benjam | |
|
| |
Pimchy Fondateurs
| Sujet: Re: Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect Ven 17 Juil 2009 - 5:37 | |
| hé hé bienvenue à toi cher benjamin, cela fait plaisir de te compter parmi nous tu nous avais manqué vivememnt que l'on puisse rejouer un peu ensemble ne serait ce que pour un petit emalon éventuellement. | |
|
| |
kalonig Fondateurs
Messages : 231 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 45 Localisation : Saint Médard en Jalles
| |
| |
akado Mentor
Messages : 156 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect Ven 17 Juil 2009 - 8:32 | |
| Salut Ben, bon retour parmis nous, ca fait super plaisir, je n'oublie pas certain délires en ta compagnie pendant qu'on farmait des héros ou autres et jai hâte de remettre cela. | |
|
| |
Epokk Fondateurs
Messages : 97 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 42 Localisation : Yvelines
| Sujet: re : Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect Ven 17 Juil 2009 - 23:24 | |
| Que dire ...
Bien je crois que tout a été dit plus haut,
Vraiment content que tu revienne encombrer le ts avec tes blagues vasseuses vieille crapule, tu nous as manqué a tous ! Vraiment tres, tres, TRES heureux de te retrouver.
allez maintenant manque plus que Tragique et ce serai encore plus beau ! | |
|
| |
skids Fondateurs
| Sujet: Re: Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect Mar 21 Juil 2009 - 23:34 | |
| hehe avec un peu de retard mais welcome parmis nous c cool on t attendais avec impatience alors a bientôt mais pour info le petit relou que tu dis si bien il va pas devenir moin present mais plutot de plus en plus present........ mais bon ca on en parlera plus tard allez re welcome ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect | |
| |
|
| |
| Prez de Benjam, Alita, Allüna... ect | |
|